• Pour ceux qui préfèrent la fibre de cellulose, "Fallait pas l'inviter ! " est désormais disponible en livre papier avec couverture couleurs pelliculée.
    Pour en faire l'acquisition, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, et de suivre les instructions plaisamment fournies par le site.

    Fallait pas l'inviter en papier

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Une critique dans Libé, ça fait plaisir

    A Libé, ils sont comme ça : ils m'adorent. Pourtant, n'allez pas y voir trace d'un copinage quelconque : je ne les connais pas du tout.

    Toujours est-il que voilà : la première critique de "Fallait pas l'inviter" est sortie, et bien sûr, c'est Libé qui s'y colle. Incorrigible ! (mais quel bon goût !)

    Pour lire la chose :

    CRITIQUE LIBERATION

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • OUI, "ENFIN" ! J'adore cette tournure propre aux publicitaires de tout poil, et qui suggère la fin d'une insupportable attente chez le consommateur frustré depuis trop longtemps. Sauf que, on va pas se mentir, il y a autant d'excitation et d'impatience dans l'air que lors d'un discours de Jean Marc Ayrault au banquet des retraités de la ville de Nantes.

    "Enfin", malgré tout, car après quelques années d'errances au sein d'une maison d'édition numérique, "Fallait pas l'inviter !" retourne dans le giron de la maison Chabossot, entièrement corrigé et toiletté, et proposé à un prix des plus modiques. 

    Pour vous donner une idée de la chose, voici le résumé :

    "Agathe, jeune trentenaire au caractère bien trempé, célibataire (apparemment) assumée, en a plus qu’assez des allusions de ses parents sur son statut de supposée “vieille fille”. Lors d’une grande réunion familiale en vue de préparer le mariage de son frère Philippe, quand la sempiternelle question tombe une nouvelle fois : “Viendras-tu accompagnée ?” la réponse fuse comme une balle : oui, elle sera accompagnée ! De son fiancé, Bertrand, jeune publicitaire en vogue doté de toutes les qualités du monde !
    Seul problème : pour le moment, le beau Bertrand n’existe que dans son imagination. Il va donc falloir lui donner vie, et par tous les moyens ! Défi relevé aussitôt par une Agathe déterminée, qui n’a que quelques jours devant elle pour que la réalité colle à la fiction. Dès lors, elle va se retrouver emportée dans une folle histoire aux répercussions aussi insoupçonnables qu’imprévisibles. Pour le meilleur… et pour le pire !"

    C’est de la chick-lit, ok, mais avec une héroïne revêche et pugnace, une catcheuse de la vie sévèrement burnée (néanmoins tout à fait séduisante, cela va de soi) !

    Si cela vous tente, il suffit de cliquer sur la couverture ci-dessous pour passer à l'acte compulsif d'achat ! (Sinon, c’est pas grave, je vous aime quand même et, quoiqu'il arrive, dépose sur votre front altier un gros bisou baveux).

    FALLAIT PAS L'INVITER ! enfin disponible !

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Cadeau de fidélité

    Ne reculant devant aucun sacrifice, la maison Chabossot a décidé  d’offrir à ses fidèles lecteurs (oui, c’est à toi que je parle, Jean-Patrick) le fac-similé d'un document extrêmement rare (et intéressant) reprenant l'intégralité des articles d'un blog aujourd'hui moribond : le Philotrope - Encyclopédie du savoir universel sur tout. Ces textes ont une valeur historique inestimable, puisqu'ils remontent pour certains d'entre eux à 2007, juste avant les élections présidentielles qui ont vu la victoire de qui vous avez. Avec la clairvoyance qu'on lui connait, le Philotrope s'était d'ailleurs puissamment positionné en faveur du futur élu, dans l'article resté fameux "Pourquoi Nicolas Sarkozy doit être notre nouveau président pour la France" et qui a, toute modestie mise à part, lourdement pesé dans la balance.

    Vous y trouverez par ailleurs nombres d'articles glosant sur divers sujets, regroupés sous trois thématiques principales :

    _ Politique

    -  Culture

    - Société - art de vivre.

    Le tout, bien évidemment, richement illustré.

    Voilà, pour profiter de cet inestimable présent, il suffit de cliquer ICI

    , et d'attendre que les 20 Mo de données soient enfin rapatriés sur votre ustensile informatique.

    PS : toutes les fautes d'orthographe présentes dans le document sont certifiées d'époque.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique