• Comme quoi avec un peu de culot on arrive à tout

    Eh oui : tout arrive, il suffit d'y croire. Par quel mystère cet auteur estampillé "Bénévent" (éditeur un peu trouble, pour rester gentil) se retrouve à parler de son recueil de nouvelles à la télé, on ne sait. Bon, d'accord, il s'agit de LCM (?), bon d'accord, c'est l'après-midi, mais quand même : chapeau !
    On sent que Didier Dusserre, au demeurant fort sympathique, ne doit pas posséder une grande expérience de la caméra, mais cela contribue à rendre l'exercice d'autant plus méritoire.
    Si vous aussi vous avez été interviewé (peu importe où : foire aux vins, salon agricole, micro-trottoir), n'hésitez pas à nous transmettre le fichier, nou nous ferons un plaisir d'en faire la publicité.

     

    Note : Ce post inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : les vidéos littéraires. Pour accéder à l'ensemble de ces vidéos, il vous suffira de cliquer dans la colonne de droite sur... "vidéos littéraires", oui, bravo.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:36
    Béatrice
    J'aurais tendance à dire, moi aussi, que la journaliste a l'air aussi novice que l'auteur. Qu'il en profite, cet homme! On pourra mettre un bandea sur le roman: vu à la télé!
    2
    salade
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:10
    salade
    Arrêtez un peu de critiquer à tout va ! cette journaliste est très bien et cet auteur est un peu timide où est le mal? j'aimerais vous y voir moi
    3
    Didier Dusserre
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:10
    Didier Dusserre
    Bonjour! Je suis didier dusserre, l'auteur "des fables intemporelles". Merci de m'avoir incrusté dans votre blog. Une bonne occasion d'apparaître quelque part, comme ce fut le cas pour la TV. A chaque fois, c'est une opportunité pour convaincre que ce livre vaut la peine d'être lu. Au m^^eme titre que tous les autres. Lisez le ! A bientôt peut-être à qui le voudra. D.D
    4
    Beaujean
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:10
    Beaujean
    2 hypothèse, La première. Il a des amis sur cette chaîne Autre hypothèse : Son livre est bon, même publié sous une étiquette douteuse (comme on dit douteux d'un maillot bien sale, alors qu'il n'y a aucun doute). Je préfère la seconde. Sinon, pourquoi ne pas écrire en couverture d'un livre GALLIMARD texte de Pascal Quignard Ce n'est bien sur qu'un exemple
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :