• Estelle Nollet est passée par là

    Depuis quelque temps, beaucoup d’internautes arrivent sur mon blog en ayant tapé un nom dans leur moteur de recherche : Estelle Nollet...

    Ce nom ne me disait pas grand-choe, et puis les voies des mots-clés sont tellement impénétrables… (Tenez, pas plus tard qu’hier, un chaland est arrivé jusqu’ici en tapant « voisines sexy filmées a brive la gaillarde » véridique…)

    Toutefois, à force de voir ce nom revenir quotidiennement dans les statistiques, j’ai fini par faire des recherches. D’abord dans le blog : Estelle Nollet y avait déposé un extrait de roman dans la section aujourd’hui en sommeil « Avis sur texte ».


    où elle avait d’ailleurs recueilli des commentaires plutôt encourageants. C’était le 6 août 2007.

    En cherchant ensuite sur le net, j’ai appris qu’Estelle sortait son premier roman aux éditions Albin Michel « On ne boit pas les rats-kangourous ». Et chose rare pour un premier roman, elle a les honneurs du Monde. 

     

    Donc, forcément, on est content pour Estelle, et on lui souhaite que son roman marche très fort.

    On est également fier  - pourquoi le nier ? – qu’elle soit passée dans le coin afin de recueillir quelques avis.

     

    Cela dit, je n’ai pas encore lu son roman… J’attends qu’elle me l’envoie, avec une dédicace dthyrambique, évidemment !

     


    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :