• Hommage à Théophraste Chabossot

    Mon frère Théophraste est mort en septembre dernier. Pour lui rendre hommage, je publie ci-dessous un texte assez long qu'il avait écrit durant la dépression qu'il a traversé en 2000 et 2001.

    NOTE : Le texte, actuellement en profond remaniement,  a été supprimé du blog.
    Lorsque les corrections seront achevées, il paraîtra, vraisemblablement, aux Editons Chabossot.
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 17:34
    stouf
    ... ce livre sur le vide aura rempli ma journée...

    s.
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 11:45
    stouf
    Monsieur, Marc Antoine, vous pouvez vous procurer cet ouvrage en version papier sur le site web lulu.com
    ... par contre, faites attention aux coûts d'envoi qui restent relativement chers... puisque les ouvrages sont envoyés depuis l'outre-manche.

    s.
    3
    malika
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    malika
    Mes plus sincère condoléances...
    4
    Zucca
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    Zucca
    vraiment interressant. Un regal. Merci.
    5
    marc antoine
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    marc antoine
    Très bon bouquin Mr Aloysius Chabossot, a moins que l'auteur ne soit théophraste, ou encore Albert Fonc dont certaines de ses nouvelles se sont retrouvées a l'interieur du dit livre. Comme déjà dit il est très bien, la fin (dont il est précisé qu'elle est a rétravailler) moins, et je souhaiterais l'avoir au format papier chez moi, serais-ce possible ?
    6
    Malvina
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    Malvina
    Merci cher Aloysius pour ce cadeau, je me régale !

    Je vous adore !
    7
    Pffftt...
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    Pffftt...
    ben merde! ch'avais pas k'c'était vot' frère qu'avait pondu ce peti bijou...c bien la dépression des fois...vraiment porteur de bonnes choz!
    :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :