• Modération contrainte...

    J'ai reçu une quarantaine de spams ce week-end, toujours du même abruti anglophile. J'ai donc mis en place la modération en attendant qu'il m'oublie. Je n'aime pas trop cette technique, mais là, je n'ai pas le choix. Désolé pour le dérangement, je l'espère momentané.
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:17
    Georges F.
    Si cela peut vous être utile, voici comment je me suis débarrassé de ces envahissantes flowers :

    1. J'ai envoyé, dans un premier temps, des mails courtois, puis secs, à l'expéditeur, le priant de cesser ce spamming. Aucun résultat, évidemment.

    2. J'ai ensuite bombardé ses sites (car il en a dans chaque pays d'Europe, ou presque, cet abruti) de messages en cliquant dans la case "concernant vos commandes". Le message était simple : c'était leur propre texte en anglais.
    Cela m'a pris 20 minutes, c'est vrai. Mais deux jours plus tard, le spamming avait pris fin : j'imagine que les filiales des différents pays ont appelé le siège pour exprimer leur exaspération.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    soph
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:08
    soph
    Oui les logiciels savent briser les captchas. Mais tu as eu de la chance, tu es tombé sur un logiciel délicat, qui parle de fleurs et non de viagra.
    3
    soph
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:08
    soph
    Cet abruti peut être un logiciel qui a enregistré votre blog dans sa base de données...Et un logiciel vous oublie rarement. Mais je dis ça, je dis rien (ça en fait des choses à dire quand même), puisque je ne sais pas ce qu'il vous a écrit, si ça se trouve c'est réellement un abruti, récemment expatrié en France, après avoir raté une carrière de romancier en Angleterre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :