• Avec 24 heures d'avance sur le planning minutieusement élaboré et programmé par la maison Chabossot, tout ça à cause de cette andouille de Jean-Michel Boulot qui s’est assis hier soir sur le bouton "envoyer".

    Fallait pas craquer est sorti !
    Cette andouille de Jean-Michel Boulot

    Si vous désirez adresser une lettre d'insulte à Jean-Michel (cette andouille), envoyez-la à l'adresse habituelle, nous lui transmettrons dès qu'il sera sorti du placard où nous l'avons pour le moment confiné (une grande armoire métallique où sont entreposés tous les romans abandonnés dès le 3ème chapitre).

    Nonobstant, si vous voulez faire l'acquisition de ce "Fallait pas craquer !" il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :

    Fallait pas craquer est sorti !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • A une semaine de sa parution, je suis en mesure de fournir quelques informations concernant "Fallait pas craquer !". Tout d'abord, sa couverture, a priori définitive :

    Fallait pas craquer à J-7

     

    Ensuite, la présentation du roman par Agathe en personne :

    Salut les amis ! C’est Agathe !

    Après le désastreux épisode du mariage de mon frère, je pensais réintégrer mon petit quotidien bien tranquille (et un peu morne, pour ne rien vous cacher…), tout en essayant de me rabibocher tant bien que mal avec ma famille…

    Enfin, c’est ce que je pensais…

    Quelques semaines plus tard survient un événement pour le moins inopiné : un coup de téléphone de Thomas, mon ex « faux fiancé » et principal responsable du capharnaüm déclenché au mariage !

    Et que me veut cette énergumène ?

    Très simple : un ami ayant un empêchement de dernière minute, il dispose d’une place en trop pour le concert de Total Destruction of Everything, un groupe de « heavy metal mélodique ».

    Total quoi ? Jamais entendu parler ! De toute façon, j’ai horreur du heavy metal.

    Et ce que j’aime encore moins, c’est servir de bouche-trou !

    En revanche, je suis de nature curieuse…

    Et puis, ce soir-là, il n’y a vraiment rien à la télé…

    Alors je craque : du bout des lèvres, j’accepte.

    Un simple « oui » qui va chambouler ma vie !

    Bref, on l'aura compris, cet opus permettra de découvrir la suite des aventures d’Agathe, entourée de sa famille haute en couleur, de ses amis Sylvie et Tibor, toujours aussi décalés, mais aussi de quelques nouveaux venus pour le moins surprenants…

    Rendez-vous le 10 mars, sur amazon !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Une suite à FALLAIT PAS L'INVITER !

     

    De nombreux lecteurs enthousiastes (C’est une formule marketing. En réalité ils sont deux... En fait non, il n'y en a qu'une, mais dans la mesure ou il s'agit d'un lectrice bi-polaire, je me suis dit que je pouvais utiliser le pluriel) m'ont demandé si une suite était prévue à FALLAIT PAS L'INVITER. Ces nombreux lecteurs m'ont même menacé de me raser la moitié de la barbe (verticalement) si je n'obtempérai pas dans les meilleurs délais.

    Après avoir déposé une main courante au commissariat, je me suis donc mis au travail, et suis aujourd'hui en mesure de répondre à la question : oui, il va y avoir une suite à FALLAIT PAS L'INVITER, qui devrait s'intituler, si je ne change pas d'avis d'ici-là, FALLAIT PAS CRAQUER (avec un point d'exclamation).

    En toute logique, l'action de ce roman débutera là où elle s'était arrêtée à la fin de FALLAIT PAS L'INVITER. (A un moment j'ai hésité à me lancer dans un préquel qui aurait narré dans les moindres détails l'année de CP d'Agathe et ses relations conflictuelles avec Mademoiselle Bouchonnet, son institutrice, et puis en fait, non)

    Dans ce nouveau roman (comme dirait Alain Robbe-Grillet), on retrouvera Agathe, bien sûr, Thomas le faux-fiancé, Tibor l'informaticien un brin benêt, Sylvie la grande copine,  Émilienne la grand-mère dévergondée, Carole la vicieuse belle-sœur,et même Sylvain, le disc-jockey dépressif. Mais  de nouveaux personnages feront également leur apparition... (les trois petits points, c'est pour "je vous en dit pas plus - clin d'oeil, coup de coude").

    Date de parution ? Courant mars, si tout va bien, avec une sortie papier légèrement décalée.

    Je vous tiens au courant !
    Bises sur le front !

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •  En ce moment à 2,99 euros !

    NOUVEAU !

    (mais ça ne durera pas...)

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire