Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

apprendre à écrire un roman,tous les trucs pour être édité, en ebook, sur amazon et ailleurs

Publicité

Si vous êtes debout à cette heure-là...

J'ai été interrogé par Thomas Chauvineau de France Inter samedi dernier dans le cadre  de l'émission Eklectic. Ce grand moment de bonheur radiophonique (je m'avance un peu, je n'ai évidemment pas entendu le résultat)  passera sur les ondes  samedi 23 à 11 heures. Enfin, à peu près... En fait je crois que c'est plus près de la fin de l'émission, c'est-à dire midi... En fait j'en sais rien...

En fait, ça n'a pas beaucoup d'importance !


EDIT :
Si vous avez malheureusement raté ce moment  inoubliable, voici l'occasion de vous rattraper à bon compte :  cliquez ICI pour télécharger le fichier RAM  de l'émission (il faut realplayer ou mieux : Windows Media Classic).

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Aha! Vous passez à la radio publique! Cette fois nous allons enfin voir qui se cache sous votre masque!<br /> <br /> Euh...<br /> <br /> Bon il est tôt, la logique avant midi... 'pas mon truc.
Répondre
J
Hum ! Vers midi, y aura du monde au comptoir à c'te heure là...Le moineau vas nous faire taire et m'obliger à monter le son...C pas trop dans la culture du pays d'écouter d'l'éklétike...M'enfin, elle va bicher et tout ça "écoutez! écoutez!, c'k'il é trop fort ce Chabossot!!!"...C'k'on f'ré pas dans le coin pour satisfaire les graines d'écrivain...Mais bon...Passez donc dans le coin je vous en offriré un gratis de canon, pour féter ça !
Répondre
O
Bonjour cher Aloysius,<br /> au plaisir de vous écouter samedi.<br /> Je vous écris aussi pour savoir si vous avez pu vous pencher sur le début de mon roman que je vous ai envoyé il y a plusieurs mois.<br /> Olivier
Répondre
L
Félicitations, Aloysius Chabossot, je n'écoute habituellement pas la radio et ignore donc le style habituel de Thomas Chauvineau. Je vous ai trouvé bien courageux d'offrir votre livre à un auteur de roman-policier puisqu'il ne correspond pas au lectorat potentiel de votre ouvrage.<br /> Je détesterais devenir une brillante écrivaine, affronter les journalistes, les autres écrivains, les gens ... tout compte fait, la gloire posthume me conviendrait mieux !<br /> Bravo à vous, et si vous souhaitez devenir une personne célèbre, c'est sûrement le chemin qu'il faut accepter de suivre pour y parvenir.<br /> Bon week-end :-)
Répondre
B
Cette voix chaude, au timbre qui caresse les oreilles...<br /> Joli ramage, belle plume, reste le plumage...<br /> C'est quand le salon du livre?
Répondre