Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

apprendre à écrire un roman,tous les trucs pour être édité, en ebook, sur amazon et ailleurs

Publicité

Grand concours idiot du 1000e commentaire

Ce blog va bientôt franchir le cap du 1000e commentaire. Pour fêter dignement cet événement qui ne se reproduira plus jamais (un peu comme le passage au troisième millénaire, mais en plus grandiose), la direction commerciale a décidé de frapper un grand coup (et accessoirement les esprits) en offrant – j’espère que vous êtes assis – un exemplaire du livre « Comment devenir un brillant écrivain… » à l’heureux auteur dudit 1000e commentaire. 

Mais ce n’est pas tout ! (restez assis) : cet exemplaire sera dédicacé, avec un petit mot d’accompagnement charmant du genre « A ma grande Louloutte, ton grand polisson » (s’il s’agit d’une femme) ou bien « A mon vieux copain de régiment » (s’il s’agit d’un homme). 

Toutefois, afin de prévenir toute tentative de s’octroyer ce somptueux prix par des procédés douteux, nous avons été dans l’obligation de rédiger un règlement, court certes, mais inflexible : 

Art 1 : Il est interdit d’user du procédé dit du « com en rafale ». Tout contrevenant serait immédiatement sanctionné avec la plus grande barbarie. 

Art 2 : Le contenu du commentaire doit obligatoirement répondre aux critères de compréhension communément admis : syntaxe, sens, etc. Par exemple : « Geuuuuh ! » ne peut être accepté comme valide. Par ailleurs, il doit présenter un intérêt minimum. Par exemple : « J’ai gagné, là ? » n’est pas valable. 

Art 3 : Toute tentative de basse flagornerie ou de grossière intimidation entraînera la disqualification du candidat.

 
Bonne chance à tous !



Mao_book.jpg
Cet homme pense avoir gagné.
Il s'est pourtant fait berner par une vulgaire contrefaçon.

EDIT : CONCOURS GAGNE PAR MAUDIT-BIC le 12/02/08

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
That picture is really interesting, haha! Chairman Mao is the red sun in my mind!!
Répondre
J
Nom d'un cul d'none ! C'est'y donc possib' d'atteindre pareil chiffre ? Un millier de commentaires ? Taparouette ! C'est qu'y ch'uis jaloux comme une choucroute qui en voit une autre qui s'fait bouffer l'oignon tout plein ! Dis, Chobosso truc, t'as fait comment ton affaire ?
Répondre
P
Non!non! et flûtio crotte !!!! Si vous êtes incorruptible, que les fautes de syntaxes sont éliminatoires et les onomatopées prohibées, comment pourrais-je jamais gagner??? Mais je vais vous dire moi ce qu'il va se passer...foutu pour foutu je repren d'abor mé vieille z abitudes de frappe prohibées...Et bien lundi matin je débarkeré o taf, mon mug café serré à la main, et à 9h tapante je me colleré le nez o pc...direction blogoshère de Mister Chabossot histoire de profiter joyeusement des dernières bouffonnades du week-end...ô même instant mon connard de chef, apelon le: "ce gro porc de Denis Gachot", passera sa tête de perfide ignard par ma porte entre ouverte "k'est-ce ke vous branler Pfftt... on vous paye pour remettre dans le droit chemin des crétins hyperactifs, pleurnichards et tarés, éteignez moi ce pc, il ne doit vous servir ke pour enregistrer les stat du mois !!!"...je n'essaieré même plus de lui expliker que mon job si crétin soit-il consiste à rendre un peu d'âme et de serenité à de jeunes ado ébranlés, en manque d'amour, et confrontés à des situations sordides et inavouables...non je n'essairé même pas...car je seré requinké pour la journée grace o kfé serré et burleskeries chabossiennes dévorées...mé voici le vrai problème: duconducon aura repéré en haut de mon écran:"comment écrire un roman", ce fumier va courrir s'enfermer dans sa tour d'ivoire moquettée (dans laquelle nous ne baiserons jamais...) et taper directement la formule magike sur son moteur de recherche préféré ki n'é pas google (kan je vous di ke ce type é un vrai connard ki n'a rien compris...) bref, cet enfoiré va laisser un com du style "pffftt..retourner o turbin, je sais ke vous êtes là à trainer sur ce blog d'intello de dernière class, vous me faites chier je vé retenir vos heures sur les prochains congés et blablabla..." et là, BINGO il aura écrit le 1000ème com, et il gagnera l'ouvrage tant convoité !!!????!!!!<br /> Je vous le redi Aloyssius, ce jeux é trop aléatoire...je vous demande une carte de fidélité, pensez à nous pauvres lecteurs ki sacrifions nos yeux à l'écran par manke d'argent...On feré comme à Casino : sourire suivant et 10 points de gagnés !!! A 1000 points on gagne le chef d'oeuvre...j'oré du choizir commerce plutôt que social, mé ouai je sais....en attendant je me disé est-ce k'avec un com de 1000 mots on ne pourré pas aussi gagner ?????
Répondre
M
Des mois et des mois passés à errer sur des sites internets et autres blogs sans ne jamais (au grand jamais!) laisser un commentaire et me voilà, là, en train de remuer frénétiquement mes petits doigts au dessus du clavier pour gagner un livre ... Si vous voulez mon avis vous m'avez perverti ! Mais bon ! Puisqu'il en est ainsi je vous remercie tout de même pour ce site qui, si il ne m'a pas permi de devenir un grand écrivain (du moins pour l'instant) m'a fait passé de nombreux bons moments . <br /> A bon entendeur, salut !
Répondre
T
Il n'y a pas à dire, vous êtes doué. Rien que par goût du jeu, j'aurais tenté de gagner la compétition, mais si en plus le prix est votre livre, et qu'il est ainsi dédicacé!!! Je dois dire que je deviens fébrile... <br /> <br /> Vous avez déposé un zeste d'espoir dans ma morne existence quotidienne, imaginez alors ma déception si je ne gagne pas... <br /> <br /> La question est: Peut-on écrire plusieurs messages pourvus qu'ils soient entrecoupés de messages d'autres personnes?
Répondre