• Les Biographies exemplaires – présentation

    Face à la manifeste incurie des jeunes français en matière d’histoire littéraire, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle entreprise, que je qualifierai en toute modestie « d’intérêt public ». Ainsi je présenterai ici même la vie et les œuvres des plus grands auteurs français, dans un style alerte et vif,  propre à retenir l’attention de nos chères têtes blondes, de coutume plus promptes à bavasser sur facebook que de s’immerger corps et âme dans la lecture d’un bon vieux Largardémichard.

    Et qui d’autre choisir, pour inaugurer avec le faste qu’il convient cette prestigieuse série, que le grand Victor Hugo ? (à part peut-être Guy des Cars)

      groupe-rire.jpg
    "Grâce à M. Chabossot, on va être fortes
    en écrivain, c'est sensass !"

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:09
    M. Keth

    lol !!! je fais passer sur Facebook

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 02:17
    aiana

    la question est de savoir si ce commentaire me permettra de me souvenir de ce blog, car il est prévu que je recevrai les commentaires sur mon mail... je pense que ce serait plus efficace que de le mettre en favori.

    3
    katie
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:08
    katie

    Nos chères petites têtes ne sont plus tout à fait blondes ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :