• Testez vos écrits


    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 05:59
    mimo
    le défilement d'images en dit plus sur l'auteur que les mots et les chiffres qui y sont inscrits, ça pourrait être une bonne bd ! mais manquent les bulles....
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 10:15
    mimo
    non je ne le savais pas ! merci, mais..... il faut dire que je pourrais faire un livre de ce que je ne connais pas .....!
    excellent j'adore
    3
    victoria
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    victoria
    Je suis fan de votre style et de votre humour très cher Aloysius et la vous nous régalez en plus de vos dessins... super continuez !

    Grâce à vous je viens enfin de trouver mon public ! eh! dire que je n'y ai jamais pensé !

    Une bise bien amicale !
    4
    Maurice Job
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:09
    Maurice Job
    J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :