• Le 11 février 2015 sortira sur les écrans l'adaptation du best-seller international, "50 nuances de Grey". A peu près au même moment et à la même heure sortira l'adaptation du best-seller interplanétaire "50 nuisances de Glauque". 
    La concurrence entre les deux films va donc s'avérer très rude. 
    Voici, en exclusivité mondiale, la bande annonce de "50 nuisances de Glauque", qui en toute objectivité s'avère beaucoup plus excitante que l'autre (car les acteurs ont une voix beaucoup plus sensuelle, déjà)..

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Vous êtes tous cordialement invités à venir participer au nouveau groupe consacré aux couvertures ratées, aux titres bizarres, aux concepts abscons générés par les auteurs auto-édités mais aussi la micro-édition - le tout à leur corps défendant, ça va de soit.

    C'est ici : https://www.facebook.com/groups/515057638625031/

     

    Les perles de l'auto et de la micro édition sur FB !Les perles de l'auto et de la micro édition sur FB !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Chers lecteurs,

    Je me permet d'attirer votre attention sur le petit cadre se situant en haut de la colonne de gauche, et sobrement intitulé "Mes livres". S'il vous prend la fantaisie de cliquer sur le lien "Présentation", quelle ne sera pas votre surprise de voir apparaître, eh bien oui, une présentation détaillée de mes différentes productions.

    Pour que le bonheur soit complet, j'ajouterai que pour l'occasion (et pour quelques heures encore), chaque ouvrage est au prix de 0,99 euros, une offre tout bonnement démoniaque à laquelle aucun être humain en pleine possession de ses moyens intellectuels ne saurait résister.

    Je vous embrasse tous un par un sur le front.

    PS : Je ne savais pas quoi mettre comme illustration, et j'ai alors pensé que d'un point de vue marketing, l'image d'un choux-fleur serait la plus à même de provoquer le fameux "acte d'achat" tant convoité par les grandes entreprises de commerce internationales, et par moi-même accessoirement.

    Les oeuvres complètes à 0,99 euros !

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Je viens de créer un nouveau blog où sont présentées des couvertures d'ebooks qui n'existent pas. Mais qui pourraient exister, tant l'imagination des auteurs (auto-édités pour leur plus grande part) font preuve sur le site amazon. Les plus délirants se trouvent dans les rubriques BIEN ETRE, MARKETING, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, mais on en trouve également dans les romans et fictions variées.

    Bref, une source d'inspiration inépuisable, dès lors que l'on a choisit de se moquer un petit peu de ces personnes sorties de nulle part et qui, pour quelques euros, se piquent de faire de vous un millionnaire, ou de vous plonger dans un état de félicité permanent grâce à quelques conseils de bon sens pompés un peu partout sur le net et auprès de leur grand-mère (mais surtout sur le net, faut avouer).

    Pour se rendre sur le site, il suffit de cliquer sur l'échantillon ci-dessous !

    Un nouveau blog autour de l'ebook

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique