• Une suite à FALLAIT PAS L'INVITER !

     

    De nombreux lecteurs enthousiastes (C’est une formule marketing. En réalité ils sont deux... En fait non, il n'y en a qu'une, mais dans la mesure ou il s'agit d'un lectrice bi-polaire, je me suis dit que je pouvais utiliser le pluriel) m'ont demandé si une suite était prévue à FALLAIT PAS L'INVITER. Ces nombreux lecteurs m'ont même menacé de me raser la moitié de la barbe (verticalement) si je n'obtempérai pas dans les meilleurs délais.

    Après avoir déposé une main courante au commissariat, je me suis donc mis au travail, et suis aujourd'hui en mesure de répondre à la question : oui, il va y avoir une suite à FALLAIT PAS L'INVITER, qui devrait s'intituler, si je ne change pas d'avis d'ici-là, FALLAIT PAS CRAQUER (avec un point d'exclamation).

    En toute logique, l'action de ce roman débutera là où elle s'était arrêtée à la fin de FALLAIT PAS L'INVITER. (A un moment j'ai hésité à me lancer dans un préquel qui aurait narré dans les moindres détails l'année de CP d'Agathe et ses relations conflictuelles avec Mademoiselle Bouchonnet, son institutrice, et puis en fait, non)

    Dans ce nouveau roman (comme dirait Alain Robbe-Grillet), on retrouvera Agathe, bien sûr, Thomas le faux-fiancé, Tibor l'informaticien un brin benêt, Sylvie la grande copine,  Émilienne la grand-mère dévergondée, Carole la vicieuse belle-sœur,et même Sylvain, le disc-jockey dépressif. Mais  de nouveaux personnages feront également leur apparition... (les trois petits points, c'est pour "je vous en dit pas plus - clin d'oeil, coup de coude").

    Date de parution ? Courant mars, si tout va bien, avec une sortie papier légèrement décalée.

    Je vous tiens au courant !
    Bises sur le front !

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •  En ce moment à 2,99 euros !

    NOUVEAU !

    (mais ça ne durera pas...)

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • EDIT : Le mois d'août étant achevé, cette offre n’est hélas plus disponible. En tout cas,un grand merci aux millions de lecteurs malins qui ont su en profiter.

     

    Pendant le mois d'août, ne reculant devant aucun sacrifice lorsqu'il s'agit de contribuer à l'édification de sa clientèle, amazon réduit de 50% le prix de BIENVENUE SUR TERRE.

    Cet imposant vade mecum (et je ne dis pas ça parce que je l'ai écrit) se retrouve donc, pour une durée limitée, à la portée de toutes les bourses. En effet, que représentent 1,49 euros comparés à la vertigineuse somme de connaissances que renferment ces pages ?

    Eh bien ! Je vais vous le dire : pas grand-chose.

    Donc, si vous voulez en apprendre un peu plus que les quelques éléments éparts qui constituent actuellement votre savoir sur (liste non exhaustive) :
    - La vie quotidienne
    - Les parents : apprendre à vivre avec
    - Les études
    - Le monde du travail
    - L’habitation
    - L’alimentation
    - L’habillement
    - L’argent
    - Les modes de déplacement
    - L’amitié
    - L’amour
    - Le sexe
    - La famille
    - La santé
    - Les loisirs
    - La politique
    - La religion
    - La philosophie

    il suffit de cliquer ci-dessous :

    BIENVENUE SUR TERRE honteusement bradé

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pour ceux qui préfèrent la fibre de cellulose, "Fallait pas l'inviter ! " est désormais disponible en livre papier avec couverture couleurs pelliculée.
    Pour en faire l'acquisition, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, et de suivre les instructions plaisamment fournies par le site.

    Fallait pas l'inviter en papier

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire